buy hydrocodone buy adipex vicodin online

Compte-rendu Assemblée Générale

Categories: Kart

Le Samedi 13 Janvier 2018, les membres du Bureau et licenciés de l’Association Sportive de Karting Club de LOHEAC se sont réunis sur convocation du Président pour tenir l’assemblée Générale Extraordinaire Élective; en fonction d’un ordre du jour.

 

    

Rapport moral du Président

La saison 2017 aura été particulièrement faste pour l’ASK ; et ceci en terme de succès sportif (réussite du championnat de France Minime-Nationale), résultat sportif (les pilotes ont trustés de nombreux podiums dans l’ouest, voire nationaux),

Pas de présentation des nouveautés techniques du fait du séminaire étant fixé le 20 janvier (dommage pour les AG des ASK qui ont obligation de la faire en tout début d’année). La réglementation sportive a été faite par Michel WALTISPERGER.

Le Comité Directeur a décidé d’accepter les licences UFOLEP au même titre que les licences FFSA, sans devoir prendre une licence à la journée.

Le Président a encore mis en garde sur la fragilité du groupe de commissaires – le nombre étant trop faible. Il en a profité pour présenter les avantages (coût licence) accordés aux commissaires de piste roulant également en entrainement (loisir).

Compte-rendu financier du Trésorier

Sous le contrôle de l’expert-comptable Bernard DELAROCHE (FIDUCIAL EXPERTISE), le trésorier présenta le bilan 2017. Le bilan financier (arrêté au 31/12/17) demeure positif et notre situation financière reste tout à fait saine.

Christian MORIN a exposé tous les travaux envisagés sur 2018, suite à un audit de la commission Travaux.

Les gros travaux 2018 seront :

  • Aménagement locaux organisation (Espace vie)
  • Préau Contrôle Technique
  • Préau Restauration
  • Système télésurveillance sur l’ensemble du circuit (webcam site)

A l’issue des élections, le résultat du dépouillement de renouvellement du bureau a eu lieu (2 nouvelles recrues dans le bureau : Jean VAL et Olivier GEORGES.

Bienvenue à eux….

L’ASK a honoré tous ses pilotes qui se sont distingués sur la saison 2017 en leur remettant un trophée « Pilote ASK Lohéac » et tout particulièrement les places de Jean-Philippe GUIGNET (24h du Mans et Chpt de France OK) et Hugo GAZIL (Championnat de France JUNIOR).

Une remarquable remise de prix a été organisée avec l’aide de tous les partenaires lohéaciens de l’ASK (stage pilotage, repas, agrandissements photos, combinaisons, bottines….)

L’AG a été clôturée par une galette des Rois.