buy hydrocodone buy adipex vicodin online

CRO 2017 – Ancenis (J2) – Compte-rendu

Categories: Kart

Exceptionnel Quarté Lohéacien en Cadet….

A l’occasion de la deuxième épreuve du championnat de ligue à Ancenis ce dimanche, les cadets de l’ASK Lohéac ont fait le show, pour finir sur un exceptionnel quarté  gagnant, avec en leader une formidable Camille Le Borgne.  

  

Victoire aussi, pour Corentin Rousseau en minime, ainsi que pour  Anthony Billout dans la Nationale.

Corentin Rousseau obtient sa deuxième victoire en deux courses chez les minimes. Il a enlevé pré-finale et finale. Son camarade de club Bastian Leblais a pris une belle cinquième place.

  

Chez les cadets, Théodore Primault gagne la pole et la pré-finale (après avoir fait 2 sur toutes les manches), mais il est victime d’un accrochage en finale. Camille Le Borgne saisit alors sa chance et décroche la victoire. Les pilotes bretons ont d’ailleurs fait un véritable festival. Derrière Camille en effet, on a pointé Jules Gougeon, mais aussi Simon Cuiller et MaloDessaudes. Ce quarté gagnant est complété par la sixième place d’Ewen Hachez.

Encore très animée, la catégorie Nationale a finalement été dominée par Antony Billout, qui a enlevé pré-finale et finale. Podium, pour François Villotte, qui se classe troisième en Rotax. Même récompense pour Olivier Georges, deuxième en Rotax Master. Idem pour Jérémy Guillotin dans la très disputée catégorie KZ2. Parti sixième pour la finale, il remonte fort, pour sauter sur la troisième marche du podium final.

La prochaine épreuve, troisième étape de ce championnat de ligue, est prévue à domicile pour les pilotes de l’ASK Lohéac, sur le circuit du Clos d’Ahaut les 29 et 30 Avril.

Texte et photos : Laurent Delhumeau (Pro Fun Com) pour l’ASK Lohéac