buy hydrocodone buy adipex vicodin online

CRO 2017 – Le Mans (J1) – Compte-rendu

Categories: Kart

Minime, Cadet et Nationale se conjuguent en Breton….

Corentin Rousseau en minime, Jules Gougeon en cadet, Alexandre Jenouvrier dans la nationale, ont apporté les premières victoires de la saison 2017 à l’ASK Lohéac, dès l’ouverture du championnat de ligue ce dimanche au Mans.

 

Corentin Rousseau était incontestablement le plus fort en minime lors de l’ouverture du championnat de ligue Bretagne Pays de la Loire, il a remporté pré-finale et finale. Mieux encore chez les cadets, avec un doublé breton, Jules Gougeon s’imposant devant son camarde de club Simon Cuiller. On note aussi la belle cinquième place d’Ewen Hachez.

Superbe doublé en Nationale

L’épreuve de la Nationale a, de part la quantité et la qualité, constituée probablement la course la plus intéressante. Les pilotes bretons ont saisi l’occasion pour produire un véritable festival. En pré-finale comme en finale, en effet, Alexandre Jenouvrier a fait le show en tête, avec, à chaque fois, l’excellent Anthony Billout dans son sillage. Olivier Quaegebeur obtient une satisfaisante septième place. En Rotax, assez mal situé en pré-finale, François Villotte a réussi une superbe remontée en finale, pour décrocher une bonne quatrième place. Léo Renet prend une bonne sixième place. Un nouveau podium encore, en X30 Master, grâce à Olivier Georges, qui prend la troisième place. En KZ enfin, Maxime Sabin réussi une très belle finale, il échoue de peu au pied  du podium.

Bon Début pour Ugo en Junior

Dans le cadre du Championnat de Ligue, se déroulait en parallèle au Mans la 1 ère journée du Championnat de FRANCE « Junior ». Nouvelle recrue de l’ASK Loheac, Ugo GAZIL sous l’œil de son coach Didier ANDRE (DADD) a marqué son arrivée dans la Ligue Bretagne-Pays de la Loire, en montant sur la 3 ème marche du podium.

Bravo à lui et bienvenue à l’ASK Lohéac.

Texte et photos : Laurent Delhumeau (Pro Fun Com) pour l’ASK Lohéac 

  

 

Résultats disponibles pour le moment sur le site de la CRK