buy hydrocodone buy adipex vicodin online

CRO 2017 – Loheac (J3) – Compte-rendu

Categories: Kart

Lohéac puissance cinq…

Corentin Rousseau, en minime, Simon Cuiller, en cadet, Antony  Billout, dans la nationale, Hugo  Burel, en X30 et Olivier Georges, en X30Master, ont constitué un        exceptionnel quinté de vainqueurs, à domicile au Clos d’Ahaut, au cours d’une troisième journée    rendue compliquée  par la pluie.

Non il n’y avait pas qu’en Bretagne que la pluie s’était installée pour ce week-end allongé du 1er Mai. Cette pluie, parfois intense, a pourtant joué un rôle important dans le déroulement des courses. Pour plusieurs pilotes, on découvrait certains pneus pluie. La finale KZ a même dû être annulée.

Ces éléments nouveaux n’ont pas semblé perturber Corentin Rousseau. Le jeune minime a enlevé son troisième succès en trois courses, battant à cette occasion Jimmy Hélias, une référence venue faire une « pige » bretonne. De la même façon, les pilotes bretons ont totalement dominé la catégorie cadet.

 

Simon Cuiller est sorti du lot lors du final des cadets. Il a devancé son camarde de club Flavio Moreux. On a pointé aussi, Camille Le Borgne, Ewen Hachez, Styven Dréau et Jules Gougeon, dans cet ordre entre la 4e et la 7e place. Soulignons la pôle de Théodore PRIMAULT; toujours aux avant-postes mais la malchance le poursuit – Théodore va finir par accompagner ses petits camarades de tête lors des prochains podiums.

En nationale, Antony Billout était l’homme fort dans toutes les conditions. C’est sa deuxième victoire consécutive. Hugo Gazil arrive 7e et Léandro Padez Sanchez est 8e.

 

Deux pilotes bretons en X30 seulement, mais une souveraineté indiscutable pourtant. En effet, Hugo Burel remporte la finale et Olivier Georges arrive en tête chez les masters.

Enfin, la pluie et des pneus en souffrance ont empêché le déroulement de la finale KZ. Maxime Sabin est classé 4e et Jérémy Gillotin 5e.

Texte et photos : Laurent Delhumeau (Pro Fun Com) pour l’ASK Lohéac