buy hydrocodone buy adipex vicodin online

CRO 2018 – Laval (J4) – Compte-rendu

Categories: Kart

Tous champions !

Laval et le circuit Beausoleil marquent le terme du championnat régional. Le verdict est tombé pour les 26 pilotes de l’ASK Lohéac engagés dans cette campagne 2018.

Au-delà de la performance pure, de la satisfaction des uns et de la déception des autres, l’ASK Lohéac souhaite mettre en perspective l’expérience, les moyens mis en œuvre et les objectifs de chacun et félicite l’ensemble de ses pilotes pour leurs performances. Pour le club, vous êtes TOUS CHAMPIONS !
Si l’on compare les performances du mois de mars au Mans à celles de ce mois de juin, la progression de Nolan Neveu, deuxième à Laval et de Enzo Perrot Thommerot, quatrième, saute aux yeux. L’avenir s’annonce radieux pour nos deux jeunes débutants. Désigné parmi les favoris en cadet avant le début de saison, Théodore Primault a tremblé jusqu’au bout mais une victoire en pré-finale et une seconde place en finale lui assure le titre pour… Deux points. Dans le Top 10 en pré-finale et finale, Elouan Montier signe son meilleur week-end de championnat, mathématiquement parlant, tout comme Louis Neveu, onzième mais auteur d’une belle neuvième place en pré-finale.
Son meilleur week-end en championnat, c’est aussi ce que réalise Jérémy Guégan en catégorie KZ2 Master-Gentelman, auteur de deux sixièmes places en pré-finale et finale.
Le week-end avait parfaitement commencé en National pour Guilhem Crespin, deuxième temps des essais mais un abandon au terme des manches qualificatives le prive d’un meilleur résultat au championnat. Dans cette catégorie, le flambeau est repris par Oscar Pellemele, inarrêtable depuis le Trophée de Bretagne à Ancenis. Troisième, il signe à Laval son premier podium en championnat. Styven Dréau et Léandro Padez-Sanchez sont aux portes du Top 10. Top 10 que Styven intègre au championnat.
Deuxième en KZ2, Romain Couedic conforte définitivement sa deuxième place au championnat après une seconde partie de saison rondement menée. Dénouement de championnat moins heureux pour Jonathan Talbot qui n’a pas pu effectuer le moindre tour de cette dernière finale de la saison. À noter la onzième place de Alban Busnel, présent à Laval hors championnat.

Champion en titre, Olivier Georges conserve son titre, même si le nom de la catégorie a changé, en Senior Master-Gentelman grâce à ses deux secondes places acquises à Laval. De même pour Charles Séguin en Rotax… grâce au décompte des points face à François Villotte. Les deux lohéaciens ont dominé la saison. Léo Renet termine douzième, Théo Laffaiteur quinzième et marque son premier point en championnat. Emmanuel Jumel, Ewen Hachez, pénalisé en finale, Amandine Travadon et Matthieu Gilette ont tous connus un week-end difficile sur le plan comptable. À noter la dixième place de Ronan Bellec en Rotax Master mais présent hors championnat.
Incontestablement parmi les plus rapides en Senior – trois fois meilleur temps des essais en quatre courses – Anthony Billout a souvent joué de malchance. Il termine finalement huitième à Laval et au championnat. De retour après sa blessure du Mans, Kilian Guégan termine à la douzième place.
Rendez-vous désormais dans les différentes coupes et championnats nationaux pour ceux qui ont décroché leur ticket.

Classements de la quatrième manche du championnat à Laval :

Minime / Cadet / Nationale / Senior / Master Gentelman / KZ2 / Rotax / Rotax Master