buy hydrocodone buy adipex vicodin online

TB 2017 – Ancenis (J4) – Compte-rendu

Categories: Kart

Comme des poissons dans l’eau…

La pluie fine qui a progressivement inondé le circuit Roger Gaillard ce dimanche n’a pas empêché les pilotes Bretons de briller en terre ligérienne. Corentin Rousseau a fait un nouveau festival en minime. Flavio Moreux et Styven Dréau se sont offert le podium en cadet. Jérémy Gillotin a dominé le KZ2.

Après sa belle prestation au championnat de France, chez lui au Clos d’Ahaut, la semaine précédente, le minime Corentin Rousseau poursuit sur sa lancée, pour dominer cette journée, malgré des conditions météorologiques bien moins agréables que huit jours auparavant, il remporte pré-finale et finale. Chez les cadets, les Bretons sont à la fête, ils signent un beau triplé en pré-finale, avec la victoire de Flavio Moreux, devant Styven Dréau et Simon Cuiller. En finale, ils doivent toutefois s’incliner face à Jules Roussel. Moreux termine deuxième et Dréau complète le podium. En Nationale, Oscar Pellemèle est souffrant, il arrache pourtant la 6e place en pré-finale, avant de se contenter de la 9e position dans l’épreuve décisive. Dans cette finale, Léandro Padez Sanchez fait une belle remontée, pour se classer 5e.

En Rotax Paul Emery est a une prometteuse 2e position en pré-finale, il prendra la 7e place en finale. Après avoir été pénalisé de cinq places (carénage), Emmanuel Jumel est 14e au départ de la finale, il ira prendre une jolie 6e place. En Open, Ailvin Josselin, troisième en pré-finale, garde des chances de victoire. Dans ces conditions délicates, il se contentera de la 5e place finale. En KZ2 enfin, on peut espérer un doublé Lohéacien après la pré-finale, à l’issue de laquelle, en effet, Jérémy Gillotin arrive en tête, suivi de Romain Couedic et Alban Busnel pointe troisième. Mais Busnel devra déclarer forfait, alors que Gillotin ira dominer cette course décisive.

Résultats Ancenis

 

Texte et photos : Laurent Delhumeau (Pro Fun Com) pour l’ASK Lohéac