buy hydrocodone buy adipex vicodin online

TB 2017 – Loheac (J3) – Compte-rendu

Categories: Kart

La Bretagne vous gagne…

A domicile, Rousseau a confirmé en minime, Moreux a gagné en cadet, Padez Sanchez a brillé en Nationale, tout comme Antony Billout, Léo Renet a bagarré en Rotax, ainsi qu’Ailvin Josselin, Romain Couëdic a dominé en KZ2. C’était, au Clos d’Ahaut, la troisième épreuve du Trophée de Bretagne 2017.

    

Chez les minimes, Corentin Rousseau était très attendu sur son circuit d’entrainement. Il n’a pas manqué le rendez-vous, en enlevant manches, pré-finale et finale. Bastien Leblais a pris une belle quatrième place. Encourageons Sloan ROBINO pour sa 7ème place à la manche 2. Coup double aussi pour Flavio Moreux, qui se positionne excellemment dans la course au titre en cadet. Il était suivi de près de Simon Cuiller et Styven DREAU, mais qui se sont effondrés lors de la préfinale. Tire groupé en Nationale, avec Léandro Padez Sanchez qui, classé troisième en pré-finale, s’en va remporter la finale, emmenant dans son sillage Oscar Pellemèle qui se place par sa régularité et  qui va grimper sur la troisième marche du podium, alors qu’Olivier Quaegebeur, deuxième en pré-finale, terminera quatrième en finale. Doublé dans la Nationale hors trophée, avec le succès d’Antony Billout devant Hugo Gazil, ce qui laisse de sérieux espoirs pour le championnat de France (26 et 27 Août prochains).

  

En Rotax, Léo Renet a fait une bonne opération en remportant la pré-finale, il s’est classé troisième en finale. Ronan Bellec a pris la quatrième place en Master. En Open, Ailvin Josselin s’est montré à l’aise sur son terrain, il était troisième en pré-finale, pour se classer finalement sixième. Didier Roussel arrive neuvième. En KZ2 enfin, une fois de plus les Lohéaciens ont été brillants. Romain Couëdic s’est imposé deux fois, toujours devant Jérémy Gillotin. Guillaume Gourdet était septième au général en pré-finale. C’est finalement Pascal Daniel qui fera la plus belle perf’ en Master, en se classant deuxième.

Texte et photos : Laurent Delhumeau (Pro Fun Com) pour l’ASK Lohéac