buy hydrocodone buy adipex vicodin online

TB 2017 – Loheac (J5) – Compte-rendu

Categories: Kart

De l’or pour Corentin, Jérémy et Pascal…

Lorsque l’on vous dit qu’il fait toujours beau en Bretagne…  Ce dimanche, les conditions étaient parfaites pour le final du Trophée de Bretagne dans le fief du Clos d’Ahaut. L’ASK Lohéac a pu fêter, notamment, trois titres, pour Corentin Rousseau, Jérémy Gillotin et Pascal Daniel.

Corentin Rousseau n’aura pas laissé une miette aux autres minimes, le pilote au kart vert et noir a en effet cumulé les 200 points correspondants à cinq victoires en cinq finales disputées dans ce Trophée de Bretagne.  Pour ce final, il s’est encore montré dominateur, ce dès les essais. Son camarade de club, Bastian Leblais, a pris une belle 3e place. Ce fût plus serré chez les cadets et Flavio Moreux se contentera d’une place de dauphin, malgré sa troisième place lors de ce rendez-vous final. Simon Cuiller et Styven Dréau terminent respectivement 4e et 5e. En Nationale, Léandro Padez conservait de bonnes chances de succès, mais il chutait à la 20e place en finale (Problème de carénage avant), suffisant toutefois pour terminer troisième au classement général. Oscar Pellemèle se classe 4e et Olivier Quaegebeur 5e. Florian Vauléon a pris la 7e place lors de ce final en Rotax.

C’est en KZ que l’ASK Lohéac tire le plus de lauriers: Jérémy Gillotin prend la deuxième place en finale, derrière un pilote hors trophée. Ce deuxième succès de la saison, après celui d’Ancenis 2, lui permet de remporter le trophée. Troisième cette fois-ci (et vainqueur de la pré-finale), Romain Couëdic prend la 3e place au cumul final. En KZ Master, Pascal Daniel enlève lui aussi une deuxième victoire (déjà  vainqueur sur Ancenis 1), ce qui lui permet d’enlever le trophée dans cette catégorie. Troisième à Laval en début de saison, Simon Guillou prend la 3e place finale en X30.

Texte et photos : Laurent Delhumeau (Pro Fun Com) pour l’ASK Lohéac