buy hydrocodone buy adipex vicodin online

Trophée de Bretagne 2018 – Plessé (J2) – Compte-rendu

Categories: Kart

Des perfs à la pelle à Plessé

C’est sur la toute nouvelle piste de l’ASK Solokart à Plessé que les concurrents du Trophée de Bretagne se sont retrouvés pour la seconde journée. L’occasion pour les pilotes lohéaciens de briller.

Ancenis – course préparatrice à la coupe de France – mis à part, Corentin Rousseau fait face à la concurrence directe des seuls prétendants au Trophée. Plessé est l’occasion pour lui de briller et de prendre la tête du classement cadet après sa solide victoire sur ce nouveau circuit.
En National, Oscar Pellemele, troisième, s’offre un nouveau podium et conforte ainsi sa place de dauphin au trophée. Steven Dréau confirme le potentiel entrevu à Ancenis et signe une belle sixième place qui le propulse au quatrième rang du Trophée. Non loin derrière, Simon Cuiller, Flavio Moreux et Léandro Padez-Sanchez signent un tir groupé au huitième, neuvième et onzième rang, précédant de peu Adrien Abadie et Titouan Boireau. Lenny Rivallant abandonne malheureusement en finale.
Déjà sur le podium à Ancenis, Patrick Colleu confirme à Plessé avec une nouvelle troisième place en catégorie Open. Contrairement à la première journée, Didier Roussel voit cette fois-ci le drapeau à Damier. Il termine dans le top 10.

En KZ2, première apparition pour nos trois représentants, absents à Ancenis. Alban Busnel termine septième, juste devant Jonathan Talbot et Alvin Josselin, dixième.
Poursuivant sur sa lancée, Charles Seguin signe un nouveau succès en Rotax et se détache très largement au Trophée. Le néo-lohéacien peut viser le doublé Championnat/Trophée. Très discret depuis le début de la saison mais très sérieux dans son apprentissage, Théo Laffaiteur signe une remarquable sixième place qui vient couronner ses efforts. Il devance Néo Rivallant auteur lui aussi d’une belle perf avec sa huitième place en finale. Plus en retrait mais néanmoins groupés, Matthieu Gilette, François Jumel et Alicia Colleu terminent respectivement aux seizième, dix-septième et dix-neuvième place. Morgan Lavaux a dû abandonner. Enfin, Amandine Travadon, malheureusement pénalisée, perd le profit d’une très belle quinzième place qui serait là aussi venue concrétiser les progrès depuis le début de saison.
C’est la trêve estivale pour les compétitions régionales et plus particulièrement pour le Trophée de Bretagne. Trêve que certains vont mettre à profit pour participer aux épreuves nationales pour lesquelles ils ont obtenu leur qualification.
Rendez-vous à la rentrée !

Classements de l’épreuve de Plessé

Cadet / Nationale / Open / KZ2 / Rotax