buy hydrocodone buy adipex vicodin online

Trophée de Bretagne (J3) – Laval

Categories: Kart

Quelques nuages sur beausoleil !

À l’instar des 12 millions d’élèves qui ont repris le chemin de l’école, les 26 pilotes de l’ASK Lohéac engagés dans le Trophée de Bretagne 2018 ont retrouvé le chemin des paddocks à Laval pour la troisième journée.

À l’instar des 12 millions d’élèves qui ont repris le chemin de l’école, les 26 pilotes de l’ASK Lohéac engagés dans le Trophée de Bretagne 2018 ont retrouvé le chemin des paddocks à Laval pour la troisième journée.
Alors que nous les avions laissés à Plessé sur des performances à la pelle, ce week-end de rentrée à Laval a été, dans l’ensemble, beaucoup plus difficile. A quelques exceptions.
Chez les Minimes, pour sa première sortie dans le trophée, Nolan Neveu signe une belle deuxième place qui lui permet de recoller au peloton et de pouvoir envisager un podium final.
Satisfait d’avoir trouvé les bons réglages, Corentin Rousseau termine cinquième de la finale Cadet et conserve la tête du classement général. Neuvième, Elouan Montier réalise sa meilleure performance dans le Trophée et entre ainsi dans le Top du classement.
S’il n’intègre pas le Top en Open, Didier Roussel est en constante progression et c’est de bon augure avant les deux dernières manches à domicile dans une catégorie relevée où l’assiduité des engagés est de mise.
En National, catégorie complétée par de nombreux pilotes hors Trophée, Oscar Pellemele termine sixième et laisse filer un peu plus son adversaire pour le titre, il faut ensuite sortir du top 10 pour trouver un petit train de pilotes lohéaciens. Léandro Padez-Sanchez, onzième, devance Simon Cuiller et Steven Dréau. On retrouve ce même trio, dans un ordre différent au classement du championnat. Quinzième à Laval, Flavio Moureux est dixième du championnat. Adrien Abadie termine vingtième à Laval et Titouan Boireau vingt-quatrième. Lenny Rivallant et Tom Billout ont été déclassés.

En Rotax, Charles Seguin, leader du Trophée ne peut faire mieux que huitième avec pour conséquence de voir son avance fondre légèrement. Néo Rivallant termine douzième, Amandine Travadon, dix-neuvième. François Jumel et Matthieu Gilette sont repoussés en queue de classement alors qu’Alicia Colleu et Théo Laffaiteur n’ont pas pu voir l’arrivée. En Rotax Master, Jean-Marie Montier termine treizième pour sa première apparition 2018.
En KZ2, il y a une vraie course dans la course entre nos trois représentants, Ailvin Josselin, septième à Laval, Jonathan Talbot, huitième et Allan Busnel dixième qui se retrouvent pratiquement ex-aequo au Trophée. En KZ2 Master, Guillaume Gourdet termine cinquième mais reste plus que jamais dans la course au podium final.
En Seniors, il faut noter la victoire de Guilhem Crespin même si le pilote Exprit n’est pas engagé dans le Trophée et ne figure donc pas au classement de celui-ci.
Rendez-vous pour les 2 dernières manches du Trophée sur le circuit du Clos d’Ahaut où nos pilotes auront la chance d’évoluer à domicile.

Classements de l’épreuve de Laval

Minime / Cadet / Open / Nationale / Rotax / Rotax Master / KZ2 / Seniors