buy hydrocodone buy adipex vicodin online

Trophée de Bretagne (J4) – Lohéac

Categories: Kart

Ils ont mangé du lion

Lohéac accueille cet automne les deux dernières manches du Trophée de Bretagne. L’occasion pour nos pilotes de briller à domicile après une rentrée difficile.

Et cette occasion, nombreux sont ceux à s’en être saisit. Le premier d’entre eux est Steven Dréau en Nationale. Meilleur temps des essais et régulièrement aux avant-postes en manches de qualification, le pilote du kart numéro 32 s’impose aisément en finale. Il devance Oscar Pellemele qui s’empare par la même occasion de la tête du trophée. Et pour parfaire ce succès d’ensemble, Simon Cuiller monte sur la troisième marche du podium. Portés par ce triplé magnifique, Léandro Padez Sanchez, cinquième, Tom Billout, sixième et Flavio Moreux, huitième signent de beaux résultats en tête d’un peloton dans lequel on retrouve aussi Adrien Abadie, onzième, Lenny Rivallant, douzième et Titouan Boireau, treizième.
Grand dominateur de la catégorie Minimes, Nolan Neveu a réalisé un week-end presque parfait que seule la pluie, en finale, est venue perturber. Il termine finalement deuxième. En Cadets, Elouan Montier suit une trajectoire identique. Meilleur temps des essais, vainqueur en manche qualif, le jeune lohéacien termine lui aussi second de la finale.
Présent hors trophée et vainqueur sur la piste en KZ2 Master, Olivier Georges est rétrogradé au pied du podium en application de la réglementation sur le carénage. Il devance Guillaume Gourdet qui, grâce à sa régularité, peut envisager un podium final dans le trophée. En KZ2, Jérémy Guillotin, présent hors trophée termine cinquième. Il précède Allan Busnel, septième et Ailvin Josselin, dixième.

De retour en Open après son absence à Laval, Patrick Colleu, malgré une finale sans le moindre tour parcouru, peut encore envisager un Top 4 dans le classement du trophée. Dans cette catégorie, la meilleure performance revient à Didier Roussel, neuvième, qui réalise ainsi sa meilleure performance de la saison.
En Rotax Master, Ronan Bellec est régulièrement aux avant-postes et signe même une seconde place en manche qualif 2. Il termine cinquième de la finale. Pour sa première participation au trophée cette saison, Morgan Lavaux termine à une encourageante huitième place. Morgan souffre d’un handicap et dispose d’un karting adapté et prouve par sa performance que rien n’est impossible.
En Rotax, Charles Seguin a connu un week-end noir qui le voit perdre la tête du trophée. Rarement aux avant-postes, le pilote Tony Kart avait peut-être déjà la tête aux 24 heures du Mans. Auteure de sa meilleure perf de l’année, Amandine Travadon reprend le flambeau et réalise avec sa huitième place le meilleur résultat des pilotes de l’ASK. Elle devance Théo Laffaiteur, neuvième. Emmanuel Jumel est douzième et Néo Rivallant quinzième. Alicia Colleu termine dix-septième alors que Matthieu Gilette, comme Charles Seguin, ne voit malheureusement pas la ligne d’arrivée.

Classements de l’épreuve de Lohéac

Minimes / Cadets / Nationale / KZ / Seniors / Open / Rotax Master / Rotax