buy hydrocodone buy adipex vicodin online

Trophée de Bretagne (J5) – Lohéac

Categories: Kart

Épilogue doux-amer

Le verdict est tombé ce week-end à Lohéac, cadre de la cinquième et dernière manche du Trophée de Bretagne, ou les pilotes de l’ASK ont de nouveau joué aux avant-postes mais pas forcément avec le succès escompté.

Dans la catégorie Minimes, Nolan Neveu s’illustre une nouvelle fois, signant le meilleur temps des essais et la victoire dans les deux manches qualifs mais comme en septembre, il joue de malchance en finale et termine cinquième. Il est devancé par Enzo Perrot-Thommerot qui entame de façon positive une nouvelle collaboration en descendant pour la première fois de la saison sous la barre de la minute au tour à Lohéac.
Second des essais, troisième des manches qualifs et de la finale Cadets, Elouan Montier se montre très régulier et signe une nouvelle performance à domicile qu’il l’amène au pied d’un podium du trophée. Il n’aura manqué que deux petits points. En manque de réussite mais pas en manque de vitesse, Nolan Neveu doit se contenter d’une huitième place acquise dans l’adversité.
Présent hors Trophée, Romain Couédic domine de la tête et des épaules la catégorie KZ2, catégorie dans laquelle il réalise le grand chelem. Alban Busnel termine au pied du podium et se hisse, grâce à cette nouvelle performance, au sixième rang du Trophée. Ailvin Josselin doit se contenter de la neuvième place, place qu’il occupe aussi au classement final du Trophée. En KZ2 Master, Guillaume Gourdet s’offre un nouveau podium qui le propulse au troisième rang final du trophée.
Dans la catégorie Open, Patrick Colleu n‘a pas pu honorer sa belle seconde place des essais chronos. Victime du serrage de son moteur, il a dû abandonner.
En Rotax Master, Ronan Bellec, sixième de cette ultime confrontation, termine, avec seulement deux résultats retenus, dans le Top 10. Dans cette même catégorie, Morgan Lavaux a fait des étincelles, dont une seconde place en manche qualif, avant de devoir renoncer sur blessure à participer à la finale. Cela reste encouragent pour cette première saison pour celui qui dispose, rappelons-le, d’un kart adapté.

Deux catégories pouvaient offrir à l’ASK Lohéac un titre. En Rotax, Charles Seguin n’a plus à prouver sa rapidité. Malheureusement, les deux dernières courses à Lohéac auront été un véritable calvaire avec notamment un accrochage qui ruine ses espoirs de titre lors d’une finale remportée par Anthony Billout. Florian Vauléon termine à une excellente cinquième place. Théo Laffaiteur et Néo Rivallant terminent respectivement douzième et treizième et devancent Alicia Colleu, dix-septième et François Jumel, vingt-deuxième mais rétrogradé de cinq places.
En reprenant la tête du Trophée en septembre, Oscar Pellemele pouvait y croire mais c’était sans compter sur un décompte défavorable. Troisième derrière son adversaire direct, Oscar doit se contenter de la place de dauphin au Trophée. Il devance Tom Billout, quatrième de la finale mais présent hors Trophée. Steven Dréau, sixième, Léandro Padez-Sanchez, onzième et Simon Cuiller, septième monopolisent les places d’honneurs au Trophée puisqu’ils suivent Oscar dans cet ordre. Adrien Abadie, dixième, Lenny Rivallant, treizième et Titouan Boireau, quatorzième complètent les performances des pilotes de l’ASK.

Classements de l’épreuve de Lohéac

Minimes / Cadets / KZ2 / Open / Rotax Master / Rotax / Nationale / Seniors