buy hydrocodone buy adipex vicodin online

Victoire du Team Rouen GSK 1 aux 24 H du Mans 2017 CIK-FIA Jean-Philippe Guignet-ASK LOHEAC

Categories: Kart

Récit de la magnifique victoire de JP Guignet et son équipage aux 24 heures du Mans Karting.

Un sentiment de revanche s’est installé tout au long de l’année 2017 après notre troisième place aux 24H 2016, toute l’ équipe s’est concentrée pour attendre la plus haute marche du podium tant convoitée !

Le championnat de France 2017 nous a permis de mettre au point notre matériel et d’affiner les derniers réglages avant la course des 24H . 2 Victoires sur 3 courses disputées avant les 24H ! Soucy et Anneville.

 L’ édition des 24H 2017 a été particulièrement difficile face aux meilleurs concurrents professionnels du karting actuel, l’usine CRG et SODIKART.

Dès les premiers essais, notre équipe est à l’aise et peaufine les derniers réglages moteurs avec notre grand motoriste Breton CEDRIC SPORTS !

 J’ai eu le privilège de prendre le départ de ces 24H, un moment assez particulier avec cette ambiance intense et assez stressante…

Départ en 7ème position, je me place dans le top3 dès la fin de mon premier relais, la course se passe sans encombres et nous prenons la tête de la course dès le soleil couché ! 1006 sur 1374 tours en tête dont une série ininterrompue de 831 tours à la première place.

Un travail remarquable de toute l’ équipe nous a permis à moi et mes coéquipiers d’atteindre cette victoire des 24H CIK FIA !

 Un grand merci à Nicolas Scelles, Cédric Sports et Sodikart pour leur travail !

 Je suis fier de ramener ce trophée à l’ASK LOHEAC !

Jean-Philippe GUIGNET – ASK Lohéac